Devenir VDI à Saint-Juéry c'est simple !

Être vendeur à domicile indépendant à Saint-Juéry

Découvrez le statut de VDI et les divers domaines dans lesquels on peut envisager d' exercer cette activité.
Une chance de rebondir dans sa vie professionnelle à Saint-Juéry avec facilité !

Depuis une décennie les ventes à domicile ont de plus en plus de succès que ce soit des ventes de maquillage, de vêtements ou de produits naturels, ce qui engendre d'innombrables emplois de Vendeur à Domicile Indépendant à Saint-Juéry. C'est tout à fait adapté pour démarrer son business ou travailler de façon occasionnelle. Le vendeur est autonome mais des dispositions particulières relatives à son statut lui permettent de ne pas avoir les inconvénients d'une création d'entreprise et lui apportent une vraie sérénité avec un cadre légal, fiscal et social bien défini. Le Vendeur à Domicile Indépendant paraphe un accord de commercialisation avec l'enseigne.

INSCRIPTION VDI Vous êtes intéressé pour devenir vendeur à domicile indépendant à Saint-Juéry ? Répondez à notre questionnaire pour être appelé par les sociétés de la vente directe

Au Vendeur à Domicile Indépendant de décider s'il désire travailler à 100% ou à temps partiel. Il est possible de devenir Vendeur à Domicile tout en préservant son poste de salarié, ce qui permet par conséquent de percevoir deux revenus. Mais votre employeur doit être d'accord et une activité complémentaire doit être permise dans votre domaine, par exemple, expert-comptable et diététicien n'ont pas la faculté de devenir VDI. La rémunération provenant de l'activité du Vendeur à Domicile Indépendant peut également venir compléter une pension de retraite. Toute personne retraitée intéressée par la vente à domicile a l'obligation de s'informer auprès de la caisse chargée de lui payer sa pension, sur les possibilités d'accumulation qui lui sont propres. Un demandeur d'emploi peut également toucher des commissions liées à des ventes directes qu'il a organisées tout en ayant son allocation ARE, s'il a précédemment communiqué à Pôle Emploi sa volonté de devenir Vendeur à Domicile Indépendant sans omettre de se faire spécifier les conditions telles que continuer sa recherche de travail et demeurer inscrit en tant que demandeur d'emploi. Habituellement, les commissions touchées par un VDI peuvent s'ajouter au versement d'une allocation quelle qu'elle soit, nous vous recommandons avant de démarrer dans la vente directe de vous renseigner auprès de l'administration en question pour être certain que le cumul est permis et esquiver de ce fait des déconvenues.

Le saviez-vous ?

L'absence de formation commerciale n'est pas un ennui, le professionnel de vente à domicile vous formera à ses produits et à ses techniques commerciales. Afin d'avoir du succès dans son business, le vendeur doit avoir le sens du contact et savoir diffuser son énergie aux consommateurs.

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Pouvez-vous me confirmer que le statut de Vendeur à Domicile Indépendant rencontre un important succès ? (Mélanie, en Midi-Pyrénées)

Absolument, la vente à domicile est une activité en plein essor et qui comptera presque 800 000 emplois de Vendeurs à Domicile Indépendants dans quelques temps , nul doute que vous aurez l'occasion de bénéficier de cet essor dans le Tarn. Le statut de VDI a été mis en place au début des années 90 grâce à la FVD et donne une vraie légitimation de la profession.

Ai-je la possibilité de percevoir l'ARE avec des primes relatives à le métier de Vendeur à Domicile ? (Dimitri, dans le Tarn)

Vous pouvez conserver votre allocation chômage même si vous devenez Vendeur à Domicile Indépendant et touchez des commissions sur votre chiffre d'affaires. Une unique contrainte, vous devez prévenir l'administration de votre souhait d'être VDI à Saint-Juéry et vérifier avec eux les modalités.

Quels sont les avantages de Devenir-vdi.com ?

Je veux être appelé par les entreprises de la vente directe à Saint-Juéry